Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'équilibre de travers
16 juillet 2008

jolie Matriochka

Cela fait quelques années que je me suis acheté une machine à coudre. A part des rideaux, housses de coussins, et quelques pantalons à raccourcir, elle est restée plutôt inactive.

Mais, comme déjà dit, je me suis mise à la recherche d'idées-couture. D'abord faciles, et assez vite faites, pour voir un résultat et me motiver. De petites choses à offrir, pour commencer, puis j'aimerais me lancer dans les habits pour petits enfants, pour ma filleule, mon neveu, et d'autres petit(e)s autour de moi....

Donc, 1er projet, la matriochka, pour laquelle j'ai en plus trouvé un tuto (pour les non-initiés, comme moi, c'est un mode d'emploi...), que je partage avec vous, en remerciant au passage l'auteur.

Ne reste plus qu'à faire....

Publicité
Commentaires
l'équilibre de travers
Publicité
Publicité